Irish Ferries BOOK NOW

Thursday, 28 March 2013

Aviva Stadium de Dublin, hotels proches Aviva Stadium de Dublin, hôtels à côté de l’Aviva Stadium de Dublin


Aviva Stadium de Dublin, hotels proches Aviva Stadium de Dublin, hôtels à côté de l’Aviva Stadium de Dublin, b & b près de Aviva Stadium de Dublin, chambres d’hôtes près de Aviva Stadium, Gardiner Street Dublin

Aviva Stadium de Dublin en Irlande est le cœur palpitant de l’International Rugby avec plusieurs des plus grands jeux de l’Irlande étant joués sur la terre à la maison; Les 6 Nations Internationales Rugby attirer les foules massives pour Aviva Stadium veiller à ce que les hôtels près de Aviva Stadium, Chambres d’hôtes près de Aviva Stadium sont vendus dans la course aux matchs de Rugby qui attirent un public international.

Gardiner Street Dublin a été à la maison à l’international et Home Grown fans de rugby depuis des générations. Gardiner Street Dublin est proche de tous les transports, y compris le port de Dublin et l’aéroport de Dublin.

L’original Lansdowne Road Stadium est un lieu multi-sports, y compris comme il l’a fait d’une piste cendrée d’athlétisme, un terrain de cricket, un vert croquet, trois terrains de football et des installations de tir à l’arc et tennis sur gazon. Le premier match de rugby joué le sol était un inter provinciale entre Leinster et d’Ulster en Décembre 1876.

En 1878 Lansdowne a tenu son premier match international de rugby. Dans les années 1900 l’Irfu a obtenu le bail de Lansdowne Road provenant de la succession de Pembroke. C’est à cette époque qu’un plan a été conçu pour changer l’orientation du stade de Nord / Sud. L’origine, il avait couru de l’Est à l’Ouest. Le stand a été construit en 1908.
Aviva  Stadium Dublin
Aviva Stadium Dublin
Alors que Dunlop avait conçu Lansdowne comme un lieu multi-usages du sol est vite devenu synonyme de rugby – bien que, même dans les années 1950, une foule de 40.000 témoins médaillé d’or olympique Ronnie Delany y courir dans un meeting international d’athlétisme.

La partie la plus moderne du stade, la tribune Est a été construit en 1983. C’est durant les années 1980 que l’équipe de football irlandaise a également fait Lansdowne sa maison. Le premier match de football au stade a eu lieu en 1971, lorsque l’Irlande a joué en Italie dans une ambiance conviviale.

 Dans son incarnation la vieille Lansdowne Road Stadium était le plus vieux stade de sport en Europe.

L’ancien stade a eu une longue et fière histoire de l’hébergement d’athlétisme de classe mondiale et des événements sportifs, mais il a aussi vu quelques-uns des meilleurs artistes du monde entier, y compris: Frank Sinatra, Liza Minelli et Sammy Davies junior, Michael Jackson, Céline Dion, Neil Diamond, Bon Jovi, The Eagles, U2, REM.

Le système innovant de toit en polycarbonate transparent et la conception des façades maximise la lumière du jour à l’intérieur du bâtiment, la hauteur et entourant résidentielles / commerciales propriétés. L’utilisation de EcoCem dans la construction du stade a réduit le contenu énergétique du bâtiment tout en réalisant un haut niveau de finition dans le béton. L’économie de CO2 réalisée est calculée à 4000 tonnes, soit 6.896.500 kWh d’électricité.

Conservation de l’eau des urinoirs sans eau, robinets de capteurs et deux citernes à chasse d’eau. Les urinoirs sans eau fournissent un gain minimum de 20.000 litres d’eau sur un seul jours d’événements, ce qui représente une économie annuelle de 400.000 litres.

L’eau de pluie est récoltée pour être utilisé dans le système d’irrigation de pas. Le réservoir de 320.000 litres suffit pour env. 7 jours d’irrigation.

Système de contrôle d’éclairage en utilisant la commande intelligente par PC est avec détecteurs PIR sont utilisés pour contrôler de façon centralisée et surveiller les 18.000 luminaires basse énergie dans le stade pour les besoins d’éclairage peut être géré de très près et gardé aussi efficace que possible.

Quatre générateurs à moteur diesel 1700kVA sont équipés de circuits de récupération de chaleur de câble permettant de 4 MW de chaleur utile à être utilisé pour chauffer de l’eau pour salles de bains, cuisines et le système de chauffage sous tangage.

Les zones qui sont en cours d’utilisation sur une journée seul événement (niveaux 01 et 05) sont ventilés naturellement. Toutes les pompes et les installations de traitement d’air sont du type du variateur pour réduire la consommation d’énergie. Les fonctions d’économie d’énergie du système de gestion du bâtiment comprennent des contrôles intelligents pour consommer de l’énergie.

Sport éclairage a été soigneusement modélisé, avec des écrans et visières antireflets longues spécifiées à minimiser les retombées lumière de la cuvette du stade.

Services de l’équipement a été spécifié à émettre ne dépasse pas 53 dB à un mètre pour assurer le stade a un impact minimal sur le bruit de fond.

Un système entièrement intégré de gestion des déchets au stade prend en charge une retirer, réduire, recycler approche. Notre objectif annuel de recyclage sur place pour 2012 est de 80% des déchets générés et déjà nous de bons résultats avec le taux de mai 2012 excédant 94% pour la séparation et le recyclage sur place.

Intégré de promotion des transports publics couvrant l’ensemble des prestataires de transport pour le personnel et les fans et l’installation d’un parvis de tramway à proximité de la station de s’assurer équipement amélioré dans l’accès au stade. Dédié stationnement accessible pour les clients ayant un handicap. Protection de la biodiversité / promotion par le biais d’une artificielle
Otter Holt dans le ponceau Swan River qui se jette dans l’extrémité nord du stade, éclairage de bas niveau pour éviter l’impact sur le comportement de recherche de nourriture Bat dans la région et l’installation de nichoirs pour les oiseaux dans les environs du stade.

Actualités Etudes de cas et

En raison de son approche durable, Aviva Stadium a remporté plusieurs prix.

Étude de cas de gestion des déchets

Où il s’occupait des besoins de plus de 50.000 personnes sur un jour de match, y compris les ventilateurs du personnel du stade et des services de soutien, il ya le potentiel de générer beaucoup de déchets. Aviva Stadium travaille sur un «Supprimer, réduire, recycler approche en association avec nos déchets partenaires Greenstar. Le stade d’assurer une approche séparation sur site pour les flux de déchets suivants: Le carton – emballage et afficher tasses et des bouteilles unitsPlastic – bouteilles de soda, verres à bière en plastique, bouteilles de lait en plastique recyclables etc.Dry mixtes – y compris l’emballage et tetra pack similaire à compost plus les ménages – déchets alimentaires compostables et tontes de gazon en verre – quelques bouteilles sont retournées aux fournisseurs, mais le reste est recyclé Huile de cuisson – Professionnellement raffiné / DEEE réutilisés – Déchets électriques pour cause de maintenance, y compris les ampoules usées général – le reste qui ne peuvent pas être recyclés comme croustillante paquets et des déchets contaminés.

En séparant ces sites sur qu’ils sont plus rentables d’avoir enlevé et il assure moins de contamination quand ils sont soumis à des processus de recyclage. Pour les déchets en général que l’on ne peut pas recycler, nous travaillons pour essayer d’enlever le plus de ce à partir de nos flux de déchets que possible mais en attendant, cela passe par un «processus de récupération secondaire» qui convertit soit il en blocs de combustible ou d’énergie thermique.

Aviva Stadium empreinte vous permet d’accueillir tout type d’événement pour une sélection d’invités de 2-2000. Boules de gala spectaculaire, conférences / congrès, réunions, expositions et événements en plein air.

Vitrine des événements, célébrations, accueil, activités éducatives et bien plus encore sont tous les bienvenus à Aviva Stadium.

Sur 4 niveaux offre Aviva Stadium intérieur haut de gamme et design extérieur et de l’architecture pour assurer un événement réussi.

En BS8901 durable lieu Aviva Stadium peut offrir organisateurs et les invités du réconfort de choisir un lieu qui peut aider le chemin vers la durabilité de votre entreprise et au-delà.

Les centres de jour non-match composé de 15 espaces distincts sur cinq des sept niveaux stade plus 36 boîtes de sociétés ayant des capacités différentes. Espaces varient en taille, mais couvrent des capacités de 2 à 800 pax en un local quelconque. Aussi disponible est l’auditorium état-of-the-art des médias avec des sièges pour 190 personnes, les principaux espaces extérieurs de renom et des espaces vierges événement toile. La majorité des espaces ont une vue exceptionnelle donnant sur le terrain.

Aviva Stadium est un événement unique espace polyvalent, offrant une flexibilité, restauration haut de gamme et des équipements AV jumelés avec les plus hauts niveaux de service à la clientèle pour tous les clients.

Les services de restauration à Aviva Stadium sont en second lieu à aucun. Le contrat pour tout service de traiteur dans le nouveau stade a été attribué à Groupe Compass Catering qui sont aussi des traiteurs officiels à Twickenham et du Millennium Stadium, Cardiff. En Irlande, le Groupe Compass emploie plus de 2.000 personnes à travers une large gamme de contrats d’entreprise et de fournir de la restauration sur les sites sportifs tels que Leopardstown et Fairyhouse.

La restauration de Aviva Stadium est innovante, créative et variée pour satisfaire tous les goûts de la diversité.

Zones General Admission (niveaux 1 et 5)

Desservi par 19 bars, 17 lieux de restauration et de 2 unités de confiserie.

Servira jusqu’à 60.000 litres de stout et lager, 3.000, 4.000 whiskies chaudes portions de frites, 3500 hamburgers au boeuf, des hot-dogs 4.500, 3.500 sacs de bonbons. «L’état de l’art des systèmes de bière installés sont capables de dispenser une pinte en quatre secondes avec la capacité de l’autre côté du stade de la distribution de plus de 2.000 litres par minute.

Sièges Premium (niveaux 2 et 3)

Neuf établissements de restauration proposant une large gamme de produits de café de spécialité, à travers les barreaux gril, wok et bars brochette de fruits de mer, chaudes sandwicheries sculptés aux magasins hot-dogs et la barre de boulangerie. Les zones de prime sont desservies que par onze bars entièrement approvisionné offrant une large gamme de bières, spiritueux, vins et champagne.

Hospitality Suites

Le match / concert jour, le Président Suite peuvent accueillir et divertir les 450 convives avec des plats offrant une «table du chef» du monde entier.

Sur les côtés est et ouest du stade au niveau quatre, il ya 36 salles de réception privées chacune pouvant accueillir entre 12 et 50 personnes, le total étant 848. Les clients se verront offrir une gamme de menus sur mesure et de bons vins en fonction de leur profil d’invité notamment à tout événement.